Livraison de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours ouvrés après réception du paiement. Ils sont expédiés via le prestataire que vous aurez choisi avec un numéro de suivi. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de port. Ceux-ci varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les délais de livraison, ci-dessous, sont communiqués à titre indicatif, en fonction des délais moyens annoncés par les transporteurs, ils s’entendent en jours ouvrés et n’interviennent ni les samedis et dimanches, ni les jours fériés. À cela, s’ajoute le délai de traitement et d’acheminement.

Livraison en France métropolitaine

 

Relais colis

Mondial Relay

Colis privé

Chronopost

Colissimo

En point relais

2 à 5 jours

3 à 4 jours

6 jours

3 à 4 jours

2 jours

À domicile

 

 

6 jours

 

2 jours

Livraison en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne

 

Mondial Relay

En point relais

3 jours

À domicile

3 à 6 jours

Les retours

Conformément aux dispositions légales en vigueur, le client dispose d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception du produit pour exercer son droit de rétractation auprès de Jenigi, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité, afin de remboursement, à condition que les produits soient retournés dans leur emballage d’origine non abimé et en parfait état, c'est-à-dire neuf et non utilisé, au plus tard dans les 14 jours calendaires suivant la notification à Jenigi de la décision de rétractation du client.

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…) permettant leur remise sur le marché à l’état neuf, accompagnés du numéro de commande.

Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

Le droit de rétractation peut être exercé en ligne, à l’aide du formulaire de rétractation disponible ci-dessous.

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des Produits achetés sera remboursé, les frais de retour restant à la charge du client.

Formulaire de rétractation

Le présent formulaire doit être complété et renvoyé uniquement si le Client souhaite se rétracter de la commande passée sur le Site www.jenigi.fr sauf exclusions ou limites à l’exercice du droit de rétractation suivant les Conditions Générales de Vente applicables (Art.14.2.)

A l’attention de : 

JENIGI

1788 rue de l’Hôtel Dieu

45160 OLIVET

– Commande du …………………………………………………….................

– Numéro de la commande : …………………………………………

– Nom du Client : ………………………………………........………………….

– Adresse du Client : ………………………………......…………………….

……….....................……………………………………………………………………………..

 

Signature du Client

 

 

 

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les conditions générales de venteles mentions légales et la politique de confidentialité.